Une revanche en back to back

Seulement 4 jours après la première confrontation, Denaisiens et Nantais vont se retrouver dans l’Ouest de la France, sur le parquet de la Trocardière. Défaite amère pour Voltaire, qui s’est vu mettre un terme à sa série de victoires, nos Dragons auront à cœur de prendre leur revanche. Avant ce match l’écart entre les deux équipes s’est donc resserré : Voltaire toujours 7e (13V-9D) et Nantes gagne une place, se classant 11e (10V-11D).

Redevenir efficace

Dans ce match aller de vendredi, Denain aura manqué cruellement d’efficacité. Avec plusieurs opportunités de prendre l’avantage, les Denaisiens sont sortis frustrés de la rencontre et bien déterminés à montrer ce qu’il valent réellement mardi soir. Toujours privés du croate David Skara, il faudra compter sur un nouveau gros match de Rigo Edzata, un Matthieu Missonnier virevoltant, un Stephen Brown des grands soirs ou encore sur l’efficacité du sniper Anthony Racine. Tout ça, bien entendu, en gardant à distance le meilleur marqueur Nantais Terry Smith, a plus de 17 points de moyenne il est également capable de faire briller ses coéquipiers.

Road trip

Cette semaine, avec deux déplacements consécutifs à des allures de road trip. En effet, après ce match du côté de Nantes, nos Dragons s’envoleront directement pour la Côte d’Azur et Antibes. Un deuxième match dans la semaine face à une équipe qui joue sa peau, une équipe déjà rencontré il y a moins d’un mois.