Quoi dire ! Quoi faire ! Notre sort nous échappe complètement, dès lors qu’un arbitre décide à la toute dernière seconde d’offrir le match au club qui reçoit. Comptablement, c’est un peu la cata, car le passif a pris le pas sur l’actif en terme de bilan, et le bas du tableau n’est plus très loin !
Certes, on a trop lâché en première mi-temps ! Certes, ça commence à faire beaucoup, parce que l’histoire se répète défaite après défaite ! Mais force est de reconnaitre que le sort ne nous est vraiment pas favorable en ce moment. Et aussi, cette maladresse pernicieuse et ce manque d’adresse qui persistent.
Car désormais, tous nos adversaires anticipent leur défense sur nos positions de tirs préférentielles, et quand malgré tout le shoot est ouvert… Il est trop souvent raté, qui plus est, lors des périodes les plus cruciales ! Comme cette 2ème mi-temps contre Boulogne où l’on revient peu à peu, au forceps, en étouffant l’opposant… mais sans jamais le terrasser, parce que l’on donne souvent l’impression d’être à contretemps par rapport au timing qui tue !
Qu’à cela ne tienne, rien n’est pourtant jamais perdu, soyons-en convaincus ! La réussite aux shoots va revenir et Fos va payer la note car le Dragon est comme le roseau, il plie mais ne rompt jamais !
En marge de ce match à oublier, je n’oublierai pourtant pas, pour la 2ème fois consécutive, le manque de respect envers nos supporters de la part des responsables boulonnais qui ont en charge le placement des spectateurs. Nos Galibots fourgués dans un nid d’hirondelles, très loin de nos joueurs, pas le droit de battre tambour, pas le droit de lever les drapeaux, à peine le droit d’encourager… Bref, de l’anti sportif vraiment inadapté à notre sport qui mérite beaucoup mieux en termes de rapprochement humain et d’attractivité.
Allez, on croise les doigts en toute confiance pour Mardi soir et Vendredi à Lille. Vive nos Dragons ! Vive Voltaire !   Daniel

Boulogne_Denain_61 Boulogne_Denain_62 Boulogne_Denain_65 Boulogne_Denain_67 Boulogne_Denain_72 Boulogne_Denain_79 Boulogne_Denain_82 Boulogne_Denain_92 Boulogne_Denain_112 Boulogne_Denain_113 Boulogne_Denain_114 Boulogne_Denain_118 Boulogne_Denain_123