Confirmer dans le derby

Après leur match sérieux en Savoie qui a permis de sortir d’une série de 3 défaites consécutives, les Dragons de Rémy Valin devront confirmer leur belle performance dans un nouveau derby des Hauts-de-France, du Nord plus précisément. Avant cette confrontation, Voltaire se positionne 7e (9V-6D) au classement et les Red Giants 12e (7V-9D).

Lille, une équipe qui se reprend

Comme chaque derby, le match sera disputé des deux côtés. L’agressivité de nos Denaisiens fera face à la féroce défense Lilloise. Après leur début de saison difficile, les Lillois restent sur deux succès consécutifs sur les parquets d’Antibes et Saint-Chamond. Sans aucun doute qu’un troisième succès leur permettrait d’espérer une fin de saison plus ambitieuse. Mais cela sera sans compter sur nos Dragons affamés de victoires, et désireux de se donner la permission de rêver du haut de tableau. Il faudra donc faire preuve de concentration et d’efficacité afin de repartir du palais Saint-Sauveur avec la victoire.

Commencer une série avant 2 matchs à domicile

Grâce à la régularité de David Skara, les performances de notre capitaine Chris-Ebou Ndow et l’efficacité retrouvée d’Anthony Racine, cette équipe à toutes les cartes en mains pour assurer une fin de saison spectaculaire. Après ce derby, Voltaire affrontera Antibes ainsi que Saint-Chamond à domicile. L’occasion de prouver à la ProB que la place de Denain est en haut de tableau.