Il y a 1 an, l’ASC Denain Voltaire PH inscrivait son nom sur la fameuse coupe de la Leaders Cup Pro B après un match épique.

Après avoir brillamment passer les étapes de qualifications et de demi-finale, les dragons de Rémy VALIN avaient validé leur ticket pour la finale de la Leaders Cup à Disneyland Paris pour le plus grand bonheur de ses dirigeants et de ses supporters. Un gros morceau attendait les denaisiens car il s’agissait du Orléans Loiret Basket, fort d’un début de saison incroyable !

Les dragons avaient commencé le match avec la peur au ventre avec un 0-8 mais les hommes de Rémy VALIN ont renversé la tendance pour revenir aux vestiaires coude à coude et finalement passé devant à la 22ème minute (41 à 37).  Menés par un Lance GOULBOURNE stratosphérique (MVP du match avec 23 points et 15 rebonds) et un Jay THREATT très en forme (19 points), Denain Voltaire arrachait les prolongations par deux fois pour décrocher à la fin la victoire sous les yeux de 500 supporters de Denain. Une ambiance énorme, un match à rebondissement et à la fin c’est Denain qui gagne (98 à 87).

Nous vous proposons de revoir en quelques images cette journée du 18 février 2018 désormais inoubliable !