Et voilà, encore une nouvelle année en perspective, après celle qui se termine avec son lot de péripéties ayant rythmé invariablement notre vie d’associés, unis par le basket, engagés pour le club et stimulés par l’entraide et l’amitié. La force est en nous, et elle le sera toujours en 2017, parce qu’elle prend appui sur le socle inébranlable de nos dévoués bénévoles et aussi sur la compétence et l’implication de nos dirigeants, de nos staffs techniques et de nos responsables sportifs. Tous pour le même objectif : donner vie à notre club en se mobilisant inlassablement pour notre groupe professionnel et nos équipes de jeunes.
Pour ce dernier match de l’année, le Père Noel s’était déguisé en Dragon afin de s’octroyer le cadeau que tout le public appelait de ses vœux, et de le déposer dans la crèche du complexe, à la barbe du saint du jour, le bien nommé concurrent, Saint Quentin ! L’affaire ne fut pourtant pas si facile car pour le Dragon, les petits creux se déclinent quelque fois en gros trous, et pour stopper cette dérive, il lui faut alors rassembler tout ce potentiel qui fait sa force et lui permet ainsi de combattre à armes égales.
Résultat après ce beau duel, un solde positif de victoires et une très honnête place de 6ème à l’issue de la 1ère petite phase d’un championnat très relevé et très équilibré. Le plan de vol est respecté, la voie est tracée et les choses ne font que commencer, d’autant plus que le groupe est intact, chacun conforté par son temps de jeu, libéré du carcan de l’état d’âme et porté par la confiance généralisée dès lors que nous savons très bien que dans ces conditions, la durée sera notre principale alliée !
Pour conclure cette année, aujourd’hui, le doyen que je suis, a tout simplement envie de remercier Alain et l’ensemble des membres du CA, Nathalie, Sylvie, Christian et l’ensemble des bénévoles, Jean Christophe, Mike et l’ensemble de nos entraineurs. Et puis, tous les supporters et notamment les Galibots de Maryline, Eric et Jéjé, qui contribuent à entretenir la flamme et la ferveur populaire pour les besoins de notre cause.

MERCI A TOUS et VIVE VOLTAIRE !

denain_st_quentin_16 denain_st_quentin_15 denain_st_quentin_14 denain_st_quentin_13

 

 

 

 

denain_st_quentin_11 denain_st_quentin_10 denain_st_quentin_9 denain_st_quentin_8 denain_st_quentin_7 denain_st_quentin_5 denain_st_quentin_4 denain_st_quentin_3 denain_st_quentin_2 denain_st_quentin_1 denain_st_quentin_6

denain_st_quentin_12