Encore un WE très engagé avec à nouveau 9 matches sur 12 joués à l’extérieur pour les jeunes du club, et des résultats dans la continuité de ce début de saison porteur d’espoirs.
D’abord les confirmations :

  • Des CADETS 1 de SYLVAIN qui écrasent cette 1ère phase interrégionale et se retrouvent déjà en très nette pole position après 4 matches gagnés dont le dernier à Dechy (+47). La réception de Templeuve (2ème) début Novembre devrait déjà être déterminante. A noter que dans les autres poules, seuls les gros calibres que sont Gravelines et Boulogne sont également invaincus. La 2ème phase promet !
  • Des CADETS 2 de GAETAN, coachés au pied levé par Stéphane, ont également conforté leur invincibilité à Wattignies (+7) et se retrouvent à égalité avec Beuvrages et Hasnon, autres prétendants dans cette poule régionale d’un bon niveau.
  • Des SENIORS 2 de DANIEL S qui ont pourtant lâché un peu de lest dans leur supériorité en ne l’emportant que de 2 points à Aulnoy.  Néanmoins, cette équipe possède encore une telle marge de progression que tous les espoirs sont permis. Il faudra tout de même s’adapter constamment aux caractéristiques spécifiques de cette poule de R3 où Escaudain semble d’ores et déjà être l’adversaire à battre.
    Des BENJAMINS 3 de JORDAN que j’avais sentis sur la montante lors de leur dernier match à domicile et qui ont confirmé cette impression en allant battre Beuvrages de 5 points.
  • Des MINIMES ELITE de STEPHAN qui ont assuré leur redressement à Saint QUENTIN (+12) après une dernière défaite prometteuse. La poule est difficile, mais nos garçons apprennent beaucoup et pourraient créer quelques surprises lors de leurs prochaines rencontres.
  • Des MINIMES 2 d’ANTHONY qui restent sur les talons de Proville après avoir battu Liévin (+10) dans une excellente poule interrégionale.
  • Des POUSSINS 3 d’ELISA pour une bonne entrée en matière contre Haulchin (+12)

Un peu de frustration avec la défaite (-1) sur le fil, des U20 de DANIEL S contre une bonne équipe de Beuvrages, et après prolongation. Dur pour nos jeunes qui ont dû aussi jouer en Seniors dans la même journée, calendrier oblige !
Et quelques défaites assez nettes hors de nos murs, des MINIMES 3 de NAIM à Roncq (-20), des BENJAMINS 1 de TIBO à Lille (-17), des POUSSINS 1 de RIJK à Orchies (-21) et des POUSSINS 2 à Aulnoye (-12)
minimes_2_1

poussins_3_26

poussins_3_23

poussins_3_14

poussins_3_10

poussins_3_2

minimes_2_6

minimes_2_5

minimes_2_4

minimes_2_3

minimes_2_2

u20 u20

u20 u20 u20

seniors_aulnoye_denain_1 seniors_aulnoye_denain_3 seniors_aulnoye_denain_5 seniors_aulnoye_denain_7 seniors_aulnoye_denain_8