Un énorme coup de chapeau à l’ensemble de nos équipes Jeunes qui ont fait un carton plein avec un 100% de victoires dans la foulée de notre équipe pro qui a été gagner un match important à Saint Chamond.
Les SENIORS 2 de DANIEL S ont remporté une victoire méritée contre Dechy et espèrent maintenant un faux pas de Carnières pour prétendre à une qualif pour la poule finale. N’empêche qu’une 4ème place sur 12, derrière des équipes chevronnées, pour une 1ère saison de nos jeunes en régionale et avec tous les aléas dus à des blessures et à des indisponibilités liées à la CTC, c’est remarquable !
Le laboratoire Séniors des U20 de DANIEL S s’est tout bonnement permis de ridiculiser à la régulière Arras, 2ème de leur groupe (+32). Un match le matin, l’autre l’après-midi pour la plupart des joueurs et Daniel… avec 2 victoires probantes. Un grand Bravo à tous !
Les CADETS 1 de SYLVAIN, FORCE ONE pour ce groupe qui a massicoté Massy (+15) en terre d’Essonne. 1ers ex-aequo avec Ozoir et Ormes qui vient chez nous le 9/4 pour un match capital. Excellent parcours de nos jeunes potentiels qui auront largement tenu la dragée haute aux équipes du pourtour parisien dans une compétition relevée.
Les CADETS 2 de GAETAN étaient au repos.
Les MINIMES 1 de STEPHAN ont repris de belles couleurs face à Chalons-Reims (+11). Il reste 2 rencontres à notre portée. Il faudra compter sur un faux pas de Saint Quentin pour terminer à le 2ème place. Un parcours un peu en dents de scie, mais quand très satisfaisant dans l’ensemble.
Un véritable carton des MINIMES 2 d’ANTHONY drivés par GAETAN, qui l’ont nettement emporté au Portel (+31) et qui restent bons 3èmes de leur groupe. Merci à Gaëtan de s’être déplacé pour nos jeunes et pour le club, Anthony ne pouvant coacher.
Encore un (+5) encourageant pour Les MINIMES 3 de NAIM contre Beuvrages. On espère ainsi continuer à faire bonne figure face à certains adversaires plus à la portée.
Confirmation pour les BENJAMINS 1 de TIBO qui terminent finalement 3èmes de leur championnat relevé derrière Lille et Wasquehal, après avoir battu Lambersart (+12) sur ses terres. Bon parcours général de ce groupe attachant qui va continuer à progresser, because Tibo !
Très précieuse et probante victoire des BENJAMINS 2 de PATRICK qui conservent leur première place après leur victoire à Croix. Bravo à nos garçons et au coach.
Les BENJAMINS 3 de YOHAN se sont débarrassés de Saint Amand (+6) C’est bon pour le moral !
Les POUSSINS 1 de RIJK, ont consolidé leur 3ème place derrière Orchies et Bourbourg en battant Cysoing à la régulière. Compétition également très relevée qui donne du relief à notre belle équipe.
Et voilà les POUSSINS 2 de STEPHANE repartis de plus belle avec cette victoire à Saint Amand (+8) qui en dit long sur les possibilités et la progression de cette sympathique équipe qui reste à la 2ème place derrière un bon Carnières.
Le plus petit des écarts (+1) pour les POUSSINS d’ELISA face à Raismes. Au courage, et Elisa en grande sœur efficace et démonstratrice. Que du bonheur !
Je profite de ce week-end très positif en termes de résultats, pour remercier l’ensemble de celles et ceux qui entrent dans l’organisation de tous ces matches, notamment pour l’OTM. MERCI, MERCI !

Minimes1_Denain_CCRB_1 Minimes1_Denain_CCRB_3 Minimes1_Denain_CCRB_5 N3_Escaudain_Cambrai_1 N3_Escaudain_Cambrai_2 N3_Escaudain_Cambrai_10 Poussins3_Denain_Raismes_3 Poussins3_Denain_Raismes_6 Poussins3_Denain_Raismes_7

resultats-week4avril