Un dernier WE de Septembre en guise d’entrée en matière dans des compètes qui nous ont donné d’une part, des matches très « joués » et de l’autre, des résultats très en dents de scie qui annoncent quelques championnats déséquilibrés, tout au moins dans leurs phases initiales.
Des écarts très importants pour :
les CADETS 1 de SYLVAIN à Degros contre Onnaing, (+ 100 pts)
les POUSSINS 1 de RIJK sur les terres de Dorignies, (quelques 90 dans l’escarcelle)
les MINIMES 3 de NAIM à domicile contre Villeneuve d’Ascq (-35)

ne permettent pas de tirer des conclusions significatives mais ont permis à nos vainqueurs de dérouler tranquillement et à nos vaincus de mieux mesurer les progrès qu’ils leur restent à accomplir pour atteindre le niveau de leurs adversaires.
Bien heureusement, nous avons aussi eu l’occasion d’apprécier des matches bien plus disputés qui ont fourni des vainqueurs très valeureux et des vaincus méritants. Ce fut le cas pour :
Les CADETS 2 de GAETAN avec un + 13 de bonne facture contre Dechy

Les MINIMES 2 d’ANTHO avec un + 10  probant face au Cambraisis

Les U20 de DANIEL S avec un + 11 de très bonne tenue en Coupe retour contre un Lille pourtant bien armé, ce qui donne à notre équipe beaucoup d’espoir pour le futur !

Même les SENIORS B de DANIEL S réduits à 6, (because match de la CTC dans la même soirée) ont bien tenu la baraque à Santes lors d’une confrontation en Coupe retour (-8).
La déception est venue de nos MINIMES ELITE dominés par Marne La Vallée (-38)
A signaler pour être complet, l’excellente tenue de nos plus jeunes drivés par STEPHANE au tournoi poussins de Marly.
Félicitations à tous les participants.
Vive Voltaire !