Allez, avant une trêve de Noël et de Nouvel an bien méritée, on terminait les 1ères phases des championnats Jeunes et chacune de nos équipes peut ainsi se déterminer par rapport à ses adversaires, ou à ses futurs opposants en fonction des classements.
Les SENIORS 2 de DANIEL S sont allés perdre de très peu à Dechy (-4) lors d’un match de très bon niveau. 9 rencontres ont été disputées et il en reste 13 avec la réception de ceux qui les devancent au classement, notamment Escaudain le 08/01/2017……..A suivre de très près !

Les U20 de DANIEL S dont la plupart ont évolué en Séniors 2 l’après-midi, ont fait fort en battant le leader Orchies (+11). Ah, si cette équipe avait pu toujours être au complet, l’issue du championnat eut été tout autre ! Le 18/12, il y aura Arras à Barbusse. A voir !

Les CADETS 1 de SYLVAIN, archi dominateurs 1ers invaincus dans cette 1ère phase, méritent vraiment une 2ème phase avec des opposants de leur niveau pour encore progresser.

Les CADETS 2 de GAETAN battus (-7) lors de leur déplacement à Cambrai cèdent leur 2ème place à leurs vainqueurs du jour.

Les MINIMES 1 de STEPHAN qui ont maintenant prouvé qu’ils étaient du niveau de leurs adversaires, n’arrivent pourtant pas à gagner, même sur leur terrain……Charenton, Saint Quentin, Lille (-5)….Manque pas grand-chose à chaque fois. Dommage ! On attend une 2ème phase avec plus de victoires et la confirmation des progrès.

Les MINIMES 2 d’ANTHONY n’ont pas réussi à confirmer (-5) à Dechy mais conservent leur 2ème place potentielle derrière Proville.

Les BENJAMINS 1 de TIBO inconstants mais tout de même vainqueurs de Lambersart (+6) terminent la phase aller en 4ème position mais le retour va leur permettre de prendre la maîtrise de ce championnat avec un mois de Janvier qui s’annonce décisif chez eux !

Les BENJAMINS 2 de PATRICK ont successivement battu Trith (+40) dans un match de rattrapage et Saint Amand (+17) et terminent 1ers ex aequo de leur championnat. Bravo à cette équipe encore perfectible.

Les BENJAMINS 3 de JORDAN défaits par Valencien (-10) occupent la dernière place.

Les POUSSINS 1 de RIJK, ont redressé la tête à Dechy (+22) et confortent leur belle 2ème place derrière Orchies.

Les POUSSINS 2 de STEPHANE ont malheureusement perdu chez eux le duel qui les opposaient à Marly (-10) alors qu’ils avaient pourtant gagné le match aller à l’extérieur.

Les POUSSINS 3 d’ELISA terminent à une belle 3ème place après leur victoire contre Ferrière (+25)
VIVE NOEL !  VIVE nos JEUNES !   VIVE VOLTAIRE !

resultats-10dec

poussins_2_denain_marly_1 poussins_2_denain_marly_2 poussins_2_denain_marly_3 poussins_2_denain_marly_4 poussins_2_denain_marly_5 poussins_2_denain_marly_6