Une semaine après, de retour sur les parquets

Après avoir été cherché la victoire en Normandie à Evreux, et après avoir vu le match de vendredi soir face à Rouen reporté pour cause de COVID, Voltaire a rendez-vous à Poitiers ce mardi soir pour la 22e journée de ProB. Avant ce match Poitiers pointe à la dernière place (6-23) alors que Denain reste à la 7e place (16-13).

Poitiers, une équipe en danger

Face à Denain, Poitiers commencera à jouer son avenir. En effet, lanterne rouge à quelques journées de la fin du championnat, les joueurs de Poitiers commencer à apercevoir un petit peu plus la NM1 en cas de défaite mardi soir. A l’image du match aller, où Voltaire s’était imposé difficilement 64-62, les hommes de Rémy Valin ne parviennent pas à emballer les rencontres faces aux derniers de la classe. Cependant, les Denaisiens ont montré leur aisance à l’extérieur, signant la 9e victoire de la saison loin du Complexe Jean Degros. Lors de la première confrontation entre les deux équipes au mois d’avril, David Skara (MVP du match) et ses coéquipiers avait buté sur une solide défense, prête à tout pour se maintenir. Sans aucuns doutes que l’équipe de Mathis Keita cherchera à faire tomber nos Dragons de n’importe quelle façon dans le but de garder à l’horizon, la Pro B la saison prochaine.

3/3 à l’extérieur ?

Pour ce premier match du mois de juin et l’avant dernier à l’extérieur, les Dragons auront la possibilité de signer une troisième victoire de rang à l’extérieur afin d’affirmer un peu plus leur facilité à faire déjouer les équipes qui jouent à domicile !