Deuxième match de la semaine

La semaine aura commencé sur une défaite face à une grosse équipe de Blois, et se terminera face à l’ancien leader Nancy. Avant la rencontre, les nancéiens ont chuté à la 4e place (15-8) après leurs défaites face à Lille et Paris. Côté Denaisien, les Dragons restent accrochés à leur 7e place (14-11).

Une équipe fébrile

Si la semaine a commencé par une défaite à domicile, les Dragons vont se déplacer chez une équipe blessée, qui pourrait bien voir ses rêves d’accessions en Jeep Élite voler en éclats en cas de défaite vendredi. En effet, pour Nancy la réception de Voltaire n’aura rien d’une promenade de santé. Nos Dragons réputés pour ne rien lâcher, iront en lorraine ayant pour objectif de faire chuter de nouveau un gros du classement.  À l’image de l’ancien Denaisien, Tyran De Lattibaudiere, cette équipe nancéienne connaît un épisode compliqué, avec un enchaînement de blessures qui se traduit par deux défaites consécutives. C’est donc peut-être le meilleur moment pour Matthieu Missonnier et ses coéquipiers d’aller chercher la victoire en Lorraine, en se remémorant le match aller où Voltaire s’était imposé 92-69.

Des nouvelles de David Skara

Suite à sa blessure contre Poitiers, notre meilleur marqueur aura manqué cruellement à son équipe dans la double confrontation face à Nantes et contre Blois. Victime d’une entorse de la cheville, David a repris le chemin des parquets cette semaine et attend le feu vert de l’équipe médical mais aussi du coach pour effectuer son retour à 100% en ProB.