Enchaîner à domicile
Après un bon match lors de la 22ème journée contre Poitiers, gagné 59-72, ce vendredi soir, les dragons attachés solidement à leur 7ème place reçoivent Aix-maurienne qui pointe à la 15ème place avant ce match.
Face à une équipe qui joue sa survie
Les savoyards jouent un match très important pour leur saison. En effet avec leur défaite contre Antibes lors de la dernière journée, ils se sont mis en danger et désormais chacun de leurs matchs seront importants pour le maintien. Sans aucun doute, ce sera une équipe motivée qui se présentera face à Voltaire pour cette 23ème journée.  Les hommes de Rémy Valin devront eux gagner pour conserver leur 7ème place devant les lillois.
Attention du côté d’Aix à David Ramseyer et ses 15.9 points de moyenne (5ème meilleur marqueur de la saison). Seppala Ilari sort lui d’un bon match à 15 points à 46% au tir. Côtés denaisiens, c’est Edzata Rigo le meilleur joueur du dernier match avec la meilleure éval de l’équipe (16). Stephen Brown et Quentin Losser ont aussi signé un bon match finissant avec une éval de 14. C’est Denain qui est la plus en forme des deux équipes avec 3 victoires sur les 4 derniers matchs contre 1 victoire sur les 4 derniers matchs pour Aix-maurienne. Mais c’est avec une envie revancharde que cette équipe d’Aix-maurienne affrontera les hommes de Remy Valin après leur défaite à l’aller, à domicile (73-66).
Montrer son visage au public
Pour ce deuxième match après le retour du public, les dragons seront attendus pour valider leur belle performance de cette année. On compte sur vous, supporters des dragons, pour mettre le feu vendredi soir et donner de la force à vos joueurs ! N’oublions pas le pack 2 matchs comprenant le match face à Aix mais également mardi 08 juin 18h30 Denain / Souffelweyersheim. Les deux matchs dès 5€ !
https://web.digitick.com/pack-2-matchs-pro-b-denain-voltaire-aix-maurienne-souffe-sport-complexe-sportif-jean-degros-du-04-au-08-juin-2021-css5-ascdenain-pg101-ri7978517.html