L’ECHO des DRAGONS du bord de LOIRE

Ah y est, la crue de la Loire est annoncée pour ce début de semaine tant le ruissellement des pleurs blésois va faire son effet après cette déroute (-10) dans le jeu de leur ADA, impeccable dans ce championnat jusqu’à ce que nos Dragons leur fasse mordre la poussière de ces lieux pourtant très soignés.

Dans ce match, notre équipe a marché sur l’eau sans jamais enfoncer le moindre pied, prouvant une fois de plus que ses très courtes défaites dans cette compétition Pro B ne sont pas une remise en cause de sa valeur mais plutôt un problème d’adaptation à certains contextes aléatoires.

Taper le 1er de la liste de cette manière n’est jamais anodin. Prendre les commandes dès le départ du combat et en garder la maitrise d’un bout à l’autre relève vraiment du pouvoir réel que possède intrinsèquement cette équipe.

Soyons donc tous très fiers de cette perf en attendant de pied ferme un Souffel qui gravite encore dans les hautes sphères et avant de rendre une petite visite à ce Quimper qui flambe et contre lequel nous nous devons une petite revanche sur le (-6) du match aller.

Allez, VIVE nos DRAGONS et VIVE DENAIN VOLTAIRE !

Articles récents

Archives