Il y a des moments comme ça dans la vie qu’il ne faut jamais rater dès lors qu’ils concernent le bien-être des enfants, et Denain Voltaire est une grande famille qui fait beaucoup pour ses jeunes joueurs, en toutes circonstances.

Mercredi, c’était l’Arbre de Noël, et l’occasion a encore été donnée à Nathalie l’organisatrice et à tous les participants actifs, joueurs, parents, encadrants, bénévoles, de démontrer une fois de plus cette implication et cette générosité jusque dans les moindres détails de leurs actions. Que ce soit grâce à la préparation et à l’organisation parfaite de la remise des cadeaux ou encore dans les jeux sportifs adaptés à cette occasion, chaque jeune a pu ainsi y trouver matière à repartir satisfait de cette après-midi qui lui était dédié. Incités par JCP, le groupe de la Pro B était bien présent pour nos tout-jeunes et s’est gentiment prêté au jeu du « Sparring Partner » à la grande satisfaction des garçons. Dans ces conditions, même si cela n’est pas forcément perceptible, un enfant s’efforcera souvent de montrer, notamment devant ses parents, ce qu’il sait faire en présence des joueurs majeurs de son club. Le « peu » a un goût de « beaucoup » dans une main tendue avec le cœur et la chaleur humaine. Que du bénéfice en terme d’émulation ! Que du bonheur en guise de fierté, de partage et de complicité !
Merci à nos Dragons de l’avoir compris !

Du reste, il suffit simplement de regarder les belles photos de Pascal pour bien se rendre compte de la joie de tous les participants.

Merci à tous !

dsc_0883

dsc_0898

 

dsc_0921

dsc_0924

dsc_0935 dsc_0942 dsc_0947 dsc_0973 dsc_0980 dsc_1033 dsc_1042