Près d’un mois après le dernier match de cette saison historique, l’effectif denaisien pour la saison 2021-2022 est désormais connu !

Vous le savez, Matthieu Missonnier, Armand Mensah, Quentin Losser et Rigo Edzata ont décidé de prolonger l’aventure une saison de plus dans le Nord de la France ! Ils seront entraînés par l’emblématique Rémy Valin, qui a prolongé jusqu’en 2023 à la tête des Dragons !

Après deux saisons, Maxence Broyer a décidé de relever un nouveau défi en tant que coach principal et a pris la direction de Reuil-Malmaison en NM1. Il sera remplacé par Lucas Guignochau qui lui arrive de la Ligue Féminine !

Il a été la première recrue denaisienne annoncée sur les réseaux sociaux, il fait parti du 5 majeur de la décennie de son université Gardner-Webbb, poste 2/1 de 25 ans, le nigérian David Efianayi arrive du Danemark !

Vice-champion du monde U19, MVP de la demi-finale face à la Serbie, MVP du championnat espoir, poste 3/4, à 18 ans Clément Frisch sera prêté par la SIG Strasbourg et découvrira sa première expérience professionnelle sous le maillot de Voltaire !

Arrivé en provenance de l’Union Tarbes-Lourdes, formé à Rouen puis l’Élan Béarnais, à 22 ans Florian Pouaveyoun poste 3/4 débarque sur le parquet du Complexe Jean Degros !

Originaire de Montreal, ce Canadien passé par GET Vosges ou encore la République Tchèque et le championnat canadien, Guillaume Payen Boucart, poste 3 n’a pas peur du froid et sera denaisien !

Martins Igbanu, poste 5 de 2m02 va découvrir la Pro B cette saison avec les Dragons, vainqueur de la saison régulière en Serbie avec le KK Mladost et formé à l’Université de Tulsa aux États-unis, Martins à bien l’intention de dominer la raquette !

The last and not the least ! Dernière recrue denaisienne, le meneur américain James Washington de 33 ans arrive en provenance de Vichy-Clermont où il avait terminé la saison en tant que pigiste médicale. Une fin de saison à plus de 13 points de moyenne et près de 15 d’évaluation !

Une saison synonyme également de création du centre de formation avec une équipe espoir Pro B qui sera entraîné par l’expérimenté Aymeric Collignon qui prendra la tête de ce centre de formation et garant de son homologation !