Allez, malgré cette défaite amère, quelques moments de pur bonheur au sein de la Dragonisphère.

Tout d’abord, Mercredi dernier, un Arbre de Noël du meilleur cru, parfaitement préparé et garni par la Fée Nathalie et ses consœurs. De la ferveur jusqu’à la complicité entre les professionnels et les tout-jeunes lors des petits jeux sportifs, et de la satisfaction jusqu’à la joie, lors de la remise des cadeaux. Tout un après-midi de rencontre et de partage entre les parties prenantes de notre club pour le plus grand plaisir des enfants. Dans ces conditions, l’émulation assure la pérennité ! Merci à tous les participants et aux bénévoles.

Vendredi soir, changement de registre mais tout autant captivant sur les écrans de nos supports électroniques, la victoire du Dragon en terre vichyssoise, nette et sans bavure ! Après deux défaites consécutives, il était bon que les nôtres remirent l’ouvrage sur le métier, ce qui fut fait avec application et sans jamais vraiment trembler. On repasse volontiers par la case Espoir et Sérénité… Malheureusement pas pour longtemps !
Dimanche, acte 1 : Les U20 de Daniel S remettent un coup de chaud dans un Barbusse pourtant complètement frigorifié. Dominateurs à souhait, les nôtres viennent ainsi successivement de remettre à leur vraie place potentielle, les deux leaders du classement Orchies et Arras qui n’ont rien pu faire contre une équipe brillante dès lors qu’elle est dans les meilleures dispositions d’effectifs.

Dimanche, acte 2 : Le 2ème Loto de la saison, et le 3ème de l’année. Au-delà de l’aspect lucratif, toujours ce bijou d’organisation et cette méthodologie à faire pâlir le meilleur des esprits cartésiens. Six heures de préparation, de mise en place et de rangement sur deux jours, et aussi 5 heures réservées à l’accueil, pour une quinzaine de bénévoles unis par le plaisir de travailler ensemble, chacun au service de l’autre pour une efficacité optimum. Un énorme MERCI à Nath and Co !

Ce Mardi soir, Le ciel est tombé sur la tête du Dragon qui a tout fait à l’envers. Il y a des incompréhensions qui ressemblent à des énigmes. Tout était pourtant réuni pour faire la fête… Dommage ! On garde bien sûr le cap de notre espérance et de notre soutien. Allez les dragons, il y a encore beaucoup de chemin à faire !

Noël et Nouvel An arrivent, profitez-en pour faire le plein de convivialité et de communion avec votre famille, vos amis ou plus généralement, avec tous ceux que vous aimez.

Vive Denain Voltaire !

u20_denain_arras_1 u20_denain_arras_3 u20_denain_arras_5 u20_denain_arras_6 u20_denain_arras_7 u20_denain_arras_11