Jouer pour oublier

Après la défaite dans le derby, vendredi face à Lille, les Dragons auront l’occasion de se reprendre afin de laisser derrière eux ce faux pas. Une opportunité de faire oublier ce match qui se présente très rapidement, et ce, face à une équipe d’Antibes, auteur d’un début de match similaire à nos Dragons, ce week-end, face à Blois (79-53). Avant le début de ce match, les Azuréens se positionnent à la 16e place de la ProB (4V – 12D) alors que Voltaire pointe à la 7e place (9V – 7D)

Antibes, une équipe qui joue sa peau

Après leur passage en Jeep Elite grâce à leur victoire sur Denain en 2015 en finale de Play-Off, les joueurs d’Antibes sont en effet menacés par la zone de relégation avec leur ratio négatif. C’est donc une équipe dos au mur qui se présentera mardi soir sur le parquet de Degros. Et face à cette équipe en danger, nos Denaisiens devront retrouver la même envie présente en mars ainsi qu’à Aix-Maurienne, pour faire oublier et prouver que le derby face à Lille était un accident. Sachant que les Sharks viennent de faire signer leur nouveau meneur Lituanien, Paulius Dambrauskas, nul doute que c’est une équipe affamée et revancharde qui s’apprête à affronter Voltaire.

Deux matchs à domicile

Avec ce match contre Antibes, les hommes de Rémy Valin s’apprêtent à conclure la première quinzaine du mois d’avril sur deux réceptions avec, notamment, un match face à Saint-Chamond vendredi, le début d’un véritable calendrier NBA.

Articles récents

Archives