Nouvelle année, nouvelles confrontations, nouveaux classements, nos jeunes se sont remis à fond dans le grand bain de la compétition pour des résultats assez mitigés ce Week-end.

Les SENIORS 2 de DANIEL S ont chuté à domicile (-2) face à l’avant dernier Raismes-Beuvrages qui semblait transfiguré face à nos joueurs qui ont constamment couru après le score. Les absences et les blessures ont beaucoup perturbé cette équipe. Il va maintenant falloir vite se reprendre pour espérer remonter au classement.
Les U20 de DANIEL S battus à Arras (-9) se trouvent dans le même cas de figure que les séniors 2 puisque ce sont les mêmes joueurs qui composent les 2 équipes.
Les CADETS 1 de SYLVAIN, ont appris à gagner dans la douleur en battant Ozoir (+5), une redoutable équipe du pourtour parisien. Dans cette compétition, les valeurs sont relevées, le combat est incessant et la confrontation oblige à se sortir les tripes. C’est bien que nos joueurs emmagasinent toutes ces vertus.
Les CADETS 2 de GAETAN restent 2èmes d’un championnat où ils viennent d’écraser leurs adversaires du Week-end (+37)
Les MINIMES 1 de STEPHAN ont réussi un match très abouti et plein de volonté face à leurs homologues de Saint Quentin (+12) qui les avaient battus en phase préliminaire… On progresse, on progresse !
Les MINIMES 2 d’ANTHONY se sont imposés à Dechy (+9). Déjà 2 victoires sur 3 dans un championnat relevé, c’est plutôt pas mal !
Les MINIMES 3 de NAIM se sont effondrés contre Orchies (-57)… Dur, dur !
Les BENJAMINS 1 de TIBO n’ont pas réussi à stopper l’invincibilité d’un Lille (-14) très bon dans l’intensité et la vivacité. Le potentiel des nôtres n’a pas suffi à enrayer cette belle machine qui est assurée de finir à la 1ère place. Pour les nôtres, il faudra donc se battre jusqu’au bout pour accéder à la poule finale.
Les BENJAMINS 2 de PATRICK ont repris leur marche en avant (+38) contre Trith
Les BENJAMINS 3 de JORDAN, même écart (+38) à Louvroil dans un groupe dorénavant plus à leur portée.
Les POUSSINS 1 de RIJK, ont vécu l’enfer (-35) face à un Bourbourg toujours très bien nanti dans ce type de catégorie. Le cran au-dessus a du mal à passer pour nos jeunes prometteurs.
Les POUSSINS 2 de STEPHANE battus à Carnières (-15) et Les POUSSINS 3 d’ELISA également battus (-12) par Maubeuge clôturent un week-end déficitaire dans le rapport V/D.

Allez, plus que jamais, VIVE nos JEUNES !  VIVE VOLTAIRE !

resultats21janv

Cadets1_Denain_Ozoir-Val-d-Europe_13 Cadets1_Denain_Ozoir-Val-d-Europe_11 Cadets1_Denain_Ozoir-Val-d-Europe_10 Cadets1_Denain_Ozoir-Val-d-Europe_9 Cadets1_Denain_Ozoir-Val-d-Europe_4 Cadets1_Denain_Ozoir-Val-d-Europe_3 Cadets1_Denain_Ozoir-Val-d-Europe_1