Un week-end avec 7/11  bien dans notre moyenne actuelle de victoires. On en est maintenant presqu’au milieu des 2èmes phases et les positions aux différents classements commencent à être significatives.

Les SENIORS 2 de DANIEL S sont allés gagner à Hornaing (+17) et peuvent encore se rapprocher davantage de la 3ème place qualificative pour la poule finale, en s’imposant dimanche au complexe contre un Carnières haut en taille. Croisons les doigts !

Les CADETS 1 de SYLVAIN, ont réussi un match exemplaire contre un bon et très alerte Paris Levallois (+14), prenant par là même, la 1ère place du classement et un goal average positif (+11) par rapport à leur opposant du jour. Les prochaines rencontres contre leurs concurrents directs, à Ozoir, à Massy et contre Ormes au complexe, vont nous montrer jusqu’où peut aller cette bien belle équipe… On y croit fermement !

Les CADETS 2 de GAETAN encore et toujours 2èmes derrière l’invaincu Beuvrages, après leur belle victoire à Hasnon (+1), autre costaud de ce championnat. Très méritoire !

Les MINIMES 1 de STEPHAN ont bu la tasse face à Gries (-28) au complexe, et redescendent d’un cran dans cette compétition relevée. Tout de même un peu décevant !

Un coup de nettement moins bien pour les MINIMES 2 d’ANTHONY après cette grosse défaite à Bruay (-36) qui avec Templeuve dominent largement la situation. Courage !

Un (+8) encourageant pour Les MINIMES 3 de NAIM contre leurs homologues douaisiens. On espère ainsi continuer à faire bonne figure face à certains adversaires plus à la portée.

Remise en selle tranquille pour les BENJAMINS 1 de TIBO qui ont assuré (+42) face à Proville… On va maintenant aller chercher Wasquehal, voire +… Belle équipe !

Les BENJAMINS 2 de PATRICK ont tout à fait confirmé leurs dernières prestations en battant Onnaing (+3) et en gardant ainsi leur 1ère place avec Beuvrages. Bravo !

Les POUSSINS 1 de RIJK, se sont bien repris sur le terrain de Gravelines (+3). Ils restent bien sûr derrière l’invincible Orchies au classement. Pas mal tout de même !

Un petit coup d’arrêt pour les POUSSINS 2 de STEPHANE à Quiévrechain (-4). Le premier Carnières, arrive chez nous au prochain match… À voir !

Encore un petit écart (-3) pour les POUSSINS d’ELISA face à Neuville. Dommage !

Voilà, tout ne sera jamais parfait, mais il faut savoir se satisfaire de la réussite de l’ensemble de nos garçons et de la compétence de l’encadrement sportif et technique.

Un grand Merci à tous !
Daniel

Cadets-1_Denain_Paris_Levallois_2 Cadets-1_Denain_Paris_Levallois_6 Cadets-1_Denain_Paris_Levallois_10 Minimes-1_Denain_Gries_3 Minimes-1_Denain_Gries_4 Minimes-1_Denain_Gries_17 Minimes-1_Denain_Gries_19 Minimes-1_Denain_Gries_21

 

resultats-11mars