Monsieur BENESTY et la société ME3P

DIRIGEANT ET PRÉSIDENT ME3P

L’ASC Denain Voltaire est partie à la rencontre de ME3P, entreprise partenaire de Denain Voltaire depuis plus de 10 ans. ME3P, géré par Éric BENESTY est une « société spécialisée dans l’agencement de surface commerciale de tous types : pharmacie, prêt à portée, restauration… » nous explique Éric BENESTY. Située rue Saint-Nicolas à Cambrai, ME3P a des projets à 360 degrés : « notre bureau d’étude conçoit et repense les projets d’aménagements de nos clients. Nous faisons fabriquer le mobilier pour ensuite le poser » développe Éric BENESTY. L’entreprise ouverte depuis 2000, ME3P compte deux agences aujourd’hui : Cambrai et Lambersart et couvre l’ensemble du territoire français ainsi que la Belgique, la Suisse ou encore le Luxembourg.

« ME3P a pour projet de proposer à terme une vision à 360° en incluant la partie digitalisation à travers la communication et l’exploitation de commerces. C’est un projet que nous aimerions réaliser avant la fin de l’année 2019 » détaille Éric BENESTY. « Il y va de soi que ME3P doit renforcer ses relations avec nos clients historiques et aller chercher d’autres marchés et d’autres clients en restant dans le même modèle économique » conclut le dirigeant

`Partenaire de Denain Voltaire depuis plus de 10 ans, Éric BENESTY est avant tout un passionné et un Denaisien depuis l’enfance : « Il est pour moi normal de participer à l’existence de ce club car je suis un enfant de Denain. J’ai moi-même jouer pour le club et j’ai naturellement toujours suivi l’ASCDV dans les bons comme dans les mauvais résultats. Les acteurs économiques sont importants pour un club et c’est ma contribution car j’aime Denain et je félicite Anne-Lise DUFOUR-TONINI pour le développement de cette belle ville » déclare Éric BENESTY.

Présent à chaque match des dragons, Éric BENESTY est là pour son propre plaisir et pour profiter du spectacle : « Chaque match au complexe Jean Degros est spécial, la ferveur des supporters est grande et quand Denain gagne, c’est tout Denain qui est fier de ses joueurs » précise Éric BENESTY.