Objectif maintien

Dernier match de cette saison palpitante ce vendredi à Évreux pour les Dragons, face au 5ème du championnat (20-13).

Après la grosse victoire quasiment inespérée dans le derby face à Lille (88-87), Denain se déplace pour l’ultime match de la saison, avec l’objectif de gagner pour ne pas regarder les autres résultats décisifs pour le maintien.

En face, Évreux reste sur une impressionnante série record de 11 victoires d’affilés, série stoppée par une défaite à Saint-Quentin vendredi dernier (76-56). Les Normands se placent malgré tout parmi les meilleurs rôles dans ce championnat, après leur victoire en Leaders Cup face à Nancy.

Au match aller, Évreux était venu s’imposer au Complexe Jean Degros, 65-71, grâce à une grosse performance de Jackson (17 points).

La fin d’une saison palpitante

Si le championnat de ProB n’a jamais été aussi fort, Denain a su prouver qu’il avait sa place dans ce championnat avec des victoires références. Un championnat qui va se jouer lors de cette dernière journée entre plusieurs équipes pour le maintien, mais aussi pour le titre entre Nancy et Saint-Chamond. Les supporters denaisiens sont attendus en nombre pour aller chercher un résultat à Évreux et se maintenir en ProB pour les 75 ans du club.

Denain Voltaire organise un bus de supporters ce vendredi. Au départ du Complexe Jean Degros, à 15h15, c’est plus de 100 supporters denaisiens qui feront le déplacement à Évreux.