APRÈS UNE PREMIÈRE PARTIE DE SAISON RÉUSSIE, COMMENÇONS 2023 DE LA MEILLEURE DES FAÇONS !
Nous nous sommes quitté en 2022 avec des émotions plein la tête. Un Complexe Sportif remplit, une victoire contre Boulazac et la barre des 100 points atteint. Malgré un revers quelques jours plus tard dans le derby face à Saint-Quentin, les Dragons ont pu compter sur plus de 100 supporters qui ont fait le déplacement jusqu’au Palais des Sports Pierre Ratte, et ont pu participer à cette belle ambiance.
Pour 2023, les François Sence et ses joueurs ont rendez-vous avec Saint-Chamond, équipe surprise de la saison passée, mais avec plus de mal cette saison et pointe à la 16e place du classement (4-8). Malgré ce ratio négatif, cette équipe possède la meilleure attaque du championnat (86.8 pts/m). Avec des joueurs comme Mathieu Boyer (14.8 points ; 8.6 rebonds ; 18.3 eval), ou encore Hasan Varence, (14.7 points ; 47.2% à 3 points ; 13.1 eval), cette équipe sera à surveiller pour la suite de la saison. À contrario, le SCBVG présente la 16e défense du championnat avec 87.2 points encaissés par match.

Nous noterons également les retrouvailles entre Michael Oguine et son ancien club, dans lequel il évoluait la saison dernière.
Et aussi le retour au Complexe Sportif de Guillaume Boucard sous les couleurs de Saint-Chamond, l’ancien denaisien tourne cette année à 7.5 points, 3.4 rebonds pour 7.6 d’évaluation.

Ce sera donc un match à prendre très au sérieux pour nos Dragons qui devront se montrer efficace des deux côtés du terrain ce soir, pour ce match qui devrait se jouer au delà des 80 points !
RÉSERVEZ VOS BILLETS !