C’est une équipe de Jeep Élite qui viendra défier les dragons ce samedi 21 novembre au complexe sportif Jean Degros ! Denain Voltaire jouera son 16e de finale de la Coupe de France face au BCM Gravelines-Dunkerque, actuellement 14ème de Jeep Élite.

Après avoir joué face au BCM en match amical lors de la pré-saison au Sportica, les rouges et blancs vont essayer de créer l’exploit ce samedi à 18h sur son parquet après le revers à Paris en Leaders Cup le week end dernier. Lors du match de pré-saison, les dragons ont réussi à accrocher cette équipe du BCM jusqu’au tir au buzzer de l’arrière américain Cameron Wells à la dernière seconde qui scella la victoire des maritimes 73-70.

Plusieurs denaisiens avaient fait parlé de leur talent à l’image de David Skara (17 points et 11 rebonds pour 20 d’évaluation) et Matthieu Missonnier (12 points à 3/3 à 2-points et 2/3 à 3-points, 3 rebonds et 3 passes décisives pour 17 d’évaluation). Des performances qui avaient permis aux dragons de tenir l’écart au tableau d’affichage.

Cette fois-ci, ce sera un match officiel dans un complexe Jean Degros à huis-clos.