L’Écho des Dragons

Le moment de désappointement passé après être revenus si près, on reprend ses esprits pour se dire que l’on a assisté à un match très consistant. Orléans n’est pas en tête du championnat pour rien. C’est costaud, ça bouffe du rebond et ça balance à 3pts comme s’il y avait un réglage automatique. Et puis alors, ce lutin de Jefferson qui fait des trous dans le filet à force d’y planter des ballons, et qui remet toujours son équipe dans le sens de la marche.

Chez nous, il y a pourtant eu de la belle résistance, mais la barre était haute et il faut considérer le mérite de notre équipe encore incomplète. Du nettement mieux dans la concentration et dans les transmissions pour nous redonner de l’espoir sachant qu’il nous reste une carte en main avec le dénommé Fairell dès lors qu’il sera opérationnel ! Le plein sera ainsi fait avec cet apport dans la raquette afin de nous donner ce plus de ressources qui devrait enfin nous permettre d’équilibrer les forces en présence dans tous les compartiments du jeu. A signaler également le grand mérite de notre staff qui subit tous ces aléas en remettant pourtant toujours deux thunes dans l’bastringue pour que la vie continue.

Allez nous tous, c’est loin d’être fini et plus que jamais, on a besoin de tout le monde, de votre confiance et de votre soutien de ch’tis. On est tous solidaires que diable !

Vive nos Dragons et Vive Denain Voltaire !

Articles récents

Archives

2018-11-26T10:46:32+00:00lundi 26 novembre 2018|