PRÉSENTATION DU MATCH :

ui-logoDenainMatch
Les 5 de départs : Charles ABOUO (7), Pierric POUPET (13), Jérôme CAZENOBE (14), Benoît GILLET (10), Kyle SPAIN (6)
Sur le banc : Warren RACINE (5), Ywen SMOCK (8), Terrence TARPEY (9), Kévin HARLEY (11), Antoine WALLEZ (12)
Coach : Jean-Christophe PRAT
Assistant : Mickaël PETIPA
saint-chamond
Les 5 de départs : Eigirdas ZUKAUSKAS (9), B.a WALKER (4), Jean-Stéphane RINNA (15), Mathieu GUICHARD (10), Davis BENNET (14)
Sur le banc : Erwan RUIZ (5), Jonathan HOYAUX (6), Paul TURPIN (7), Matteo LEGAT (8), Baba soma SAMAKE (11), Kilian LARSON (12), Stéphane GOMBAULD (15)
Coach : Alain THINET
Assistant : Romain PAOUR et Romain TILLON 

 

HOMMAGE – SALVATORE MOLARA

Le 17 novembre dernier, le conseiller municipal de la majorité et ancien dirigeant du club, décédait subitement à l’âge de 57 ans. Ce Sicilien, au caractère bien trempé, généreux, serviable et bon vivant, était membre du PS, élu depuis 2008 à la mairie de Denain. Depuis 2014, il était conseiller municipal d’Anne-Lise Dufour et référent de quartier. Il avait également été l’un des dirigeants du club de basket de Denain, sous la présidence de Georges Wilczyk. Il était apprécié de tous pour sa bonne humeur, son humour et son besoin de rendre service. Il était marié, père de trois enfants et grand-père de trois petits-enfants. il laisse un vide immense au sein de sa famille et à la mairie. L’ASCDVPH s’associe à la douleur de la famille et lui présente ses sincères condoléances.

LE PRONOSTIC

0%
Victoire de Denain
On évoque Saint-Chamond comme un fi ef imprenable. Mais les chiffres démontrent pourtant que le club du Sud-Loire est presque plus dangereux à l’extérieur qu’à domicile. L’an passé, pour sa saison de promu en Pro B, le SCB a présenté un bilan équilibré (7V-10D à domicile, idem à l’extérieur). Cette saison, si les joueurs d’Alain Thinet sont encore Fanny en Pro B dans leur antre (0V-3D), ils sont en revanche allés gagner à Boulazac et Nantes…

 

LES AUTRES RENCONTRES

ROUEN-BOULAZAC (50/50)
ROANNE-BOULOGNE-SUR MER (60% ROANNE)
POITIERS-ÉVREUX (50/50)
NANTES-LE HAVRE (60% NANTES)
VICHY-CLERMONT – FOS PROVENCE BASKET (50/50)
CHARLEVILLE-MÉZIÈRES – AIX-MAURIENNE (60% CHARLEVILLE-MÉZIÈRES)
LILLE – BOURG-EN-BRESSE (65% BOURG-EN-BRESSE)
BLOIS – SAINT-QUENTIN (50/50)