Un rendez-vous très attendu

Ce vendredi, Denain recevait Nancy pour la 6ème journée de ProB. Un match à ne surtout pas rater pour Voltaire et pour ses supporters, après la défaite frustrante trois jours avant à Saint-Chamond. Les denaisiens retrouvaient donc leur public de Degros, après un match et une ambiance de folie une semaine auparavant face à Blois.

Denain fait le show

Après une première mi-temps très accrochée et où Voltaire fait preuve d’une grande discipline défensive, les deux équipes rentrent au vestiaire sur un score de parité, 39 partout, malgré une adresse au tir à moins de 50%. Au retour des vestiaires, Denain a fait preuve d’une efficacité chirurgicale : 36 points marqués, 8/11 à trois points, la barre des 500 points en ProB dépassé par Rigo Edzata, 72% au tir, Myles Mack et Guillaume Boucard en feu et l’action de la soirée élue par la LNB pour David Efianayi. Une équipe de Denain transcendée, qui ne laisse pas une miette à Nancy en deuxième mi-temps et qui s’impose logiquement 98-75 dans une salle en folie.

Enchaîner face à Vichy-Clermont vendredi

Ce vendredi, Denain reçoit Vichy-Clermont pour la 7ème journée de ProB à Jean Degros, une équipe en confiance après sa victoire en Coupe de France face à Châlon en milieu de semaine pour enchaîner une deuxième victoire de suite devant son public, après l’incroyable performance face à Nancy.