Un bilan mitigé

A l’entame de la deuxième partie de la saison de ProB, Voltaire se retrouve 14ème du championnat après 11 matchs joués (Avec un match de retard à Aix) avec un bilan de 4 victoires pour 7 défaites.

Une première en 2022 manquée

Ce jeudi 6 janvier, Denain recevait Orchies, son voisin, en match amical afin de préparer les futures échéances de ProB. Amputés de Milan Milovanovic, les Dragons maîtrisent poussivement leur première mi-temps, avant de balbutier leur basket en seconde. Orchies remporte finalement le match 55 à 52. Retour désormais à l’entraînement pour Denain afin de corriger ce qui n’a pas fonctionné et travailler pour la reprise de la ProB.

Un gros programme à venir

Après l’annonce du report du match à Antibes le 11 janvier, Denain se retrouve tout de même avec 4 matchs à jouer sur ce mois de janvier, à partir du 14 à domicile face à l’ASA (17ème), où la victoire sera obligatoire dans l’espoir de ne pas dire adieu aux Playoffs.

S’en suit 3 matchs en une semaine, le 21 janvier face à Tours (8ème) une nouvelle fois à domicile, puis à Chalon (2ème) le 25 et enfin par la réception d’Évreux (15ème) le 28 janvier.

Après une première partie de saison compliquée, ou Voltaire à laisser passer des matchs qu’il n’aurait pas dû, l’heure est au rachat, et ce dès le mois de janvier avec quatre belles affiches, ou il faudra remporter au moins la moitié pour se relancer et remonter au classement. Avec trois des quatre rencontres au Complexe Jean Degros, Voltaire aura besoin de tous ses supporters pour donner de la voix pour accompagner les Dragons jusqu’au buzzer final, nous vous attendons donc nombreux ce mois-ci.