Un deuxième match en trois jours 

Les dragons s’apprêtent à défier la très bonne équipe de Vichy-Clermont demain soir au Palais des Sports Pierre Coulon de Vichy pour le compte de la 6ème journée du championnat de Pro B. Fort de leur cinquième victoire consécutive samedi dans le derby du Nord face à Lille Métropole Basket, les dragons essayeront de revenir avec une victoire de plus dans leur rang.

Passage à la sixième vitesse ? 

Vichy-Clermont sera très certainement une équipe très compliqué à battre et pour cause ! Les Clermontois restent sur de bonnes prestations notamment grâce à leurs victoires contre Antibes, Lille ou encore Évreux. Malgré leurs petites défaites face à de grosses écuries de la ligue comme Blois et Nantes, Vichy-Clermont est une équipe qui joue très bien et qui détient de nombreuses gâchettes dans leur effectif : Denave, Aboudou ou encore Batemon.

Une victoire pour confirmer tutoyer les sommets de la ligue

Les dragons sont à six victoires pour deux défaites et peuvent engendrer une septième victoire en championnat en s’imposant demain soir sur le parquet de Vichy Clermont. De quoi titiller les gros du championnat et de prouver que l’équipe de Rémy Valin sera une équipe à suivre de près dans ce championnat. Coup d’envoi à 19h en direct sur LNB TV !