Un déplacement pour se reprendre

Un petit plus d’une semaine après avoir essuyé sa plus lourde défaite de la saison en ProB, sur son parquet, Voltaire aura à cœur de se reprendre dans la capitale ! Face aux Franciliens, les denaisiens devront réagir afin de pouvoir continuer à regarder vers le haut. Être plus efficace au tir, mais garder le même état d’esprit : ne rien lâcher et tout donner quoi qu’il arrive.

Face à une équipe renforcée durant la trêve

Pour cette troisième confrontation, cette saison face au Paris Basket, nos Dragons vont faire face à une équipe remaniée. En effet, durant la trêve, les Parisiens ont enregistré l’arrivée Ryan Boatright ainsi que la star mondiale Sheck Wes. Ce dernier ne sera pas encore qualifié pour affronter Denain. En ce qui concerne Boatright, c’est une véritable star dans son université, champion NCAA avec Uconn et un parcours en Euroleague, il est là pour apporter son expérience afin d’aider le Paris Basket à concrétiser son rêve de Jeep Elite.

Se complétant aux autres joueurs de l’effectif tel que Dustin Sleva, avec un total d’évaluation au poste 4 de 190, ou encore Ismael Kamagate, futur candidat à la Draft NBA avec un pourcentage moyen au tir de 68,2 %. Cette équipe Parisienne ne sera pas évidente à manier.

La preuve étant le dernier match de Paris face à Saint-Chamond remporté 108-81, les Parisiens ont réalisé leur meilleur match de la saison avec 60 % au tir, ce qui leur permet de défier nos Dragons avec le plein de confiance.

DIFFUSÉ EN CLAIR !

C’est l’événement du week-end ! Denain Voltaire diffusée en clair à la télévision ! Une première depuis 60 ans qui sera diffusé sur France 3 Hauts-de-France et Ile-de-France. Durant la mi-temps, un reportage sera diffusé sur le club de Denain tourné cette semaine.

Le match sera également diffusé par la LNB sur la plateforme Twitch.