Une préparation concluante

Après 5 matchs amicaux où les Dragons se sont imposés à quatre reprises (Bruxelles, Châlon-Reims, Berck et Liège) pour une seule défaite à Loon Plage lors du premier match, l’heure est à la compétition avec l’entrée en lice en Coupe de France face à Kaysersberg.

Une entrée en lice délicate

Le tirage au sort des 64e de finales a désigné le KABCA (Kaysersberg Ammerschwihr Basket Centre Alsace) comme adversaire des Dragons ce mardi 20 septembre à 20h au Complexe Jean Degros. Les pensionnaires de NM1 ont eux aussi bien entamé leur saison, avec 5 victoires en 6 matchs de préparation, uniquement défaits par Mulhouse, finaliste de l’exercice précédent en NM1 et nouvelle équipe d’un certain Florian Pouaveyoun.

Des automatismes à renouveler

Sur les 5 matchs de préparation disputés, Voltaire a montré beaucoup de détermination et de sens du collectif avec des belles actions des deux côtés du terrain, pour le plus grand plaisir des supporters. Il leur reste désormais à monter d’un cran en intensité pour rentrer pleinement dans cette saison, à trois jours du début de la Leaders Cup et à moins d’un mois de la reprise d’une nouvelle saison de ProB qui s’annonce palpitante.

Pour ce match, un tarif unique à 2€ a été mis en place.

Je réserve mon billet en ligne