Se remettre de ce coup sur la tête

La fin de match a été cruelle vendredi dernier pour des denaisiens, devant leurs 2500 spectateurs, qui se sont inclinés sur le fil au bout de la prolongation.

Après une belle performance à Boulazac en début de semaine dernière, s’en est une autre qui n’est pas récompensée.

Il faut donc rapidement repartir de l’avant pour ne pas tomber dans une mauvaise spirale, les Dragons restant sur trois défaites consécutives.

En face, Vichy-Clermont reste une une contreperformance à la maison face à Évreux, 16ème, sur le score de 88 à 92. Les Vichyssois restent même sur 5 défaites d’affilé, puisqu’il s’étaient inclinés auparavant face à Nantes, Antibes, Saint-Quentin et Lille.

Ce match opposera donc deux équipes en quête de victoire obligatoire, même si les locaux auront un léger avantage aux pronostics, grâce à leur 7ème position au classement et à leur bilan de 13 victoires pour 10 défaites.

Au match aller, Denain s’était imposé sur le fil avec trois lancers francs manqués par l’américain Tray Boyd, principale menace de l’équipe vichyssoise, en toute fin de match.

Meilleur marqueur du championnat avec 23 points de moyenne, Tray Boyd sera le joueur à surveiller, avec également Ivan Février (14.7 points de moyenne).

Suivez la rencontre en live sur LNB TV

LNB TV

Articles récents

Archives