Aller chercher le maintien

En cette semaine chargée pour Denain, le déplacement de mardi à Saint-Vallier s’avère décisif. Face à un concurrent direct dans le ventre mou de la ProB, les Dragons pourraient quasiment assurer leur maintien en cas de victoire, avant la réception de Lille.

Un duel très accroché sur le papier

Avec le même bilan avant cette 32ème journée (13 victoires pour 18 défaites), cette opposition s’annonce rude, les deux équipes voulant s’éloigner de la zone rouge.

Ajouter à cela, les dynamiques actuelles des deux équipes ne sont pas les meilleurs :

5 défaites de suite pour les locaux et 4 défaites en 5 matchs pour les denaisiens. Ce match est donc bien plus qu’un match de championnat, c’est un match qui peut sauver l’une des deux équipes en ProB, aux vues des autres matchs et de l’affrontement des concurrents directs.


Un gros déplacement avant une dernière à domicile

Le championnat touchant à sa fin, Denain recevra pour la dernière fois de la saison vendredi, son voisin lillois, pour une dernière soirée de folie qui s’annonce au Complexe.

Bien plus qu’un match, cet évènement pourra décider de l’avenir des Dragons la saison prochaine.

Un nouveau record d’affluence est attendu, avec de nombreuses surprises à la clé. Réservez dès maintenant vos billets pour être sûr de ne pas manquer cette grande soirée de basket :

BILLETTERIE