Continuer les belles performances

Après les trois premiers matchs de la saison, Denain se retrouve avec un bilan équilibré, ayant alterné le bon et le moins bon. Cependant, il faudra montrer le meilleur ce mardi face à Saint-Chamond, une équipe en excellente forme en ce début de saison, ayant gagné ses 4 premiers matchs.

Un déplacement périlleux

Après leurs victoires face à Chalon, Saint-Quentin, Antibes et Rouen, Saint Chamond compte bien rester invaincu dans ce championnat après la réception des dragons et confirmer leur forme actuelle. Mais Voltaire compte bien leur jouer un mauvais tour, ce qui n’a pas pu malheureusement être le cas face à Blois, malgré une grosse performance. Il faudra donc relever la tête pour aller défier cette équipe et espérer repasser à un bilan positif avant la réception de Nancy ce vendredi.

Deux très gros matchs cette semaine

Après ce déplacement à Saint Chamond, Voltaire reçoit Nancy ce vendredi, une autre équipe jouant la montée et déjà en haut de tableau en ce début de championnat, deux matchs donc pour montrer que Denain devra se mêler à la course au playoffs en fin de saison.