On enchaîne avec le haut de tableau

Après avoir joué Blois début de semaine dernière, et après Nancy vendredi, Denain Voltaire s’apprête à défier un nouveau prétendant à la montée ce mardi soir. Les Béliers de Quimper se classent actuellement 4e (19-9) et peuvent toujours croire à une accession en Jeep Élite. Du côté de Denain, les Dragons restent à la 7e place (14-12).

Garder la même intensité

Voltaire reste sur deux défaites consécutives face au 2e et 3e du classement, avec un revers vendredi soir à Nancy d’un petit point, qui laisse un petit goût amer. Mais dans le contenu, les hommes de Rémy Valin confirment qu’ils sont capable de rivaliser avec n’importe qui. Vendredi en tête la majorité du match et longtemps au coudes à coudes face à Blois, il faudra réitérer ce genre de performance face aux Bretons. Quimper en difficulté les derniers matchs, avec une défaite face à Nancy et seulement 50 points marqués, courte victoire face à Antibes et une défaite vendredi à Vichy, doit relever la barre face à nos Dragons. C’est donc une équipe dans le doute que les Denaisiens s’apprêtent à affronter, une équipe qui a perdu récemment David Jackson, sur blessure mais qui lancera face à Voltaire sa nouvelle recrue. Ken Brown, meneur américain.

Mauvais souvenir du match aller

Si le match aller est un mauvais souvenir pour Denain avec une défaite de 22 points à Degros, avec un Bathiste Tchouaffe en feu, Voltaire pourrait bien jouer les trouble-fête et freiner les Bretons dans leur course à l’élite.

Articles récents

Archives