Faire tomber le leader de la poule

Déplacement périlleux ce mardi pour les Dragons au Palais Saint-Sauveur pour y affronter Lille, toujours invaincu dans cette Leaders Cup ProB après sa victoire vendredi dernier face à Saint-Quentin.

L’adversaire de Voltaire compte désormais deux victoires pour aucune défaite dans cette poule avant la quatrième journée.

Confirmer la victoire à Saint-Quentin

Auteurs d’une deuxième mi-temps référence mardi dernier sur le parquet de Pierre Ratte, les joueurs de François Sence ont su trouver les arguments pour réagir après un premier acte dominé par les saint-quentinois.

Maîtrise du rebond, adresse derrière la ligne et en pénétration, Voltaire connaît les arguments à mettre en œuvre ce mardi à Lille, pour espérer faire tomber le rival du Nord pour la première fois dans cette Leaders Cup, et revenir à égalité avant le dernier match et la réception de Saint-Quentin le 11 octobre prochain.

En face, l’équipe lilloise voudrait définitivement lancer sa saison en restant invaincu et déjà s’offrir une place en quarts de finales, après deux résultats références, dont une victoire au Complexe Sportif sous l’impulsion de Bastien Vautier notamment.

Denain pourra compter sur le retour de Babacar Niasse, absent au match aller, qui a pu apporter toute son énergie lors de la victoire de mardi dernier.

TOUS À LILLE MARDI !

Pour ce court déplacement, ce ne seront pas moins de 60 supporters qui feront le déplacement jusqu’à Lille pour encourager Voltaire.

Le départ du bus s’effectuera du Complexe Jean Degros à 18h15, le coup d’envoi du match étant à 20h.

GoDragons !