Le marathon continue

Depuis le début du mois d’avril, les équipes enchaînent plusieurs matchs par semaines, et ce vendredi sera déjà le 6e match du mois de mai pour Voltaire. Gries-Oberhoffen, qui effectue une impressionnante fin de saison et se classe 11e (14-13), alors que Denain pointe à la 7e place de ProB (15-12).

Gries, une équipe offensive

Le match de mardi soir à Quimper opposait les Dragons à une équipe ultra défensive. Ce vendredi, Gries sera le total opposé des bretons. En moyenne, cette équipe inscrit plus de 80 points par matchs et dépasse régulièrement les 90, portée par son meneur Bosniaque Filip Adamovic à 15 points de moyenne, la formation Alsacienne mise énormément sur l’attaque. Et tient également dans ses rangs le meilleur rebondeur de Pro B, Kevin Dinal avec 9,4 rebonds par matchs. Ce qui leur a valu de grosses performances, notamment ce mois-ci, Gries est invaincu au mois de mai et à battu Saint-Quentin (77-93), Nantes (79-88), Souffle (97-92), Blois (81-91) et Antibes (93-79). Rien que ça. Mais il y aura forcément des occasions pour les Dragons de Rémy Valin, qui ont montré qu’ils pouvaient rivaliser avec les meilleurs du championnat. Attention, cependant face aux équipes moins bien classées, les Denaisiens ont montré qu’ils pouvaient avoir du mal à emballer la rencontre. 

Le retour du public !

Un match forcément avec une saveur particulière, avec le retour du public certains joueurs pourront faire la connaissance des supporters denaisiens, qui les pousseront à se surpasser comme à son habitude ! Concernant le déroulé de la rencontre et les règles de sécurité, nous vous invitons à vous tenir informé sur les réseaux sociaux des instructions à suivre. Vous nous avez manqués, et vendredi vous serez les bienvenus chez VOUS !

Articles récents

Archives