Repartir de l’avant à domicile

Après avoir encaissé sa première défaite de la saison sur le parquet de Châlon sur Saône (80-67) lors de la 4ème journée, Denain a perdu son invincibilité et plus aucune équipe n’est invaincue dans ce championnat.

Ce vendredi, Denain reçoit Vichy-Clermont, quatrième à égalité avec Voltaire (3 victoires pour une défaite), mais sur une série de trois victoires consécutives après leur défaite inaugurale à Saint-Quentin.

Après deux victoires consécutives à domicile pour commencer sa saison (face à Quimper et Orléans) et dans un Complexe à chaque fois à guichets fermés, Voltaire compte garder son invincibilité dans son antre. En face, les Dragons auront affaire à une équipe vichyssoise qui a pris confiance à l’extérieur en s’imposant sur le parquet de Boulazac (76-79).

Parmi les gros duels à surveiller, Matthieu Missonnier sera opposé à Tray Boyd en défense, meilleur marqueur du championnat avec 23 points de moyenne, mais également 4 rebonds et 4 passes pour 18 d’évaluation.

Si le meneur américain est la première menace côté Vichy, attention également à Ivan Février, arrivé cet été de Boulazac pour renforcer la raquette vichyssoise (11 points de moyenne / 4 rebonds / 2 passes).

Une nouvelle belle bataille s’annonce du côté de Denain, qui espère ce vendredi reprendre sa première place du début de championnat et continuer sa belle série.

Tous en rouge !

Une opération spéciale est mise en place pour ce match. Après le match d’Halloween et des costumes aussi beaux que terrifiants, Denain Voltaire met en place l’opération tous en rouge : maillots, sweat-shirts, pantalon, accessoires, tout est accepté.

TOUS EN ROUGE !

Pour anticiper l’affluence, réservez vos billets en ligne dès maintenant

BILLETTERIE