Dernière journée de Leaders Cup pour les Dragons
Ce mardi soir sonnera déjà la dernière journée de Leader’s Cup pour les Dragons au Complexe Sportif, après des débuts compliqués contre Lille lors de la première journée (défaite 72-83), les hommes de François Sence ont redressé la barre face à Saint-Quentin sur le parquet de Pierre Ratte avec une belle victoire 83-87), avant de retomber face aux mêmes lillois la semaine dernière (85-73).
Se rattraper devant ses supporters
Si la première place s’en est définitivement allée après la défaite au Palais Saint Sauveur, nos joueurs peuvent encore rêver d’une qualification par le biais du meilleur deuxième. Pour le cela il faudra sortir l’artillerie et serrer les vis en défense afin de soigner le point-average face à une équipe picarde revancharde du match aller, qui s’est brillamment imposée contre Lille ce vendredi (80-57). Dans une compétition qui compte dans le coeur des denaisiens et porté par ses deux meilleurs marqueurs : Johan Löfberg (17,7 points) et Michael Oguine (17 points), Voltaire pourra aussi compter sur l’abnégation d’un Matthieu Missonnier à la mène. Au match aller et comme face à Lille, les denaisiens avaient laissé leurs adversaires réaliser le meilleur début de match avant que les Dragons prennent le match en main dans le 3e quart avec un sanglant 27-13 en 10mn. Nul doute que le début de match de demain soir aura grande importance.
Bien préparer le début du championnat
Une dernière journée de Leader’s Cup ce mardi avant le début du Championnat de ProB vendredi ! Denain débutera à domicile face aux Béliers de Quimper ce vendredi 14 Octobre à 20h. Une affiche contre une équipe en difficultés dans sa poule de Leader’s Cup avec 1 victoire et 1 défaite face au promu La Rochelle et 2 défaites contre Nantes. Ce seront donc des bretons revanchards qui se présenteront sur notre parquet pour débuter le championnat de la meilleure des manières.
La billetterie pour les matchs de championnat de ce mois d’octobre est déjà ouverte ! Réservez dès maintenant vos places à partir de 3€