La réception du leader

Match de gala ce vendredi au Complexe avec la réception de Saint-Chamond, 1er de ProB, avec un bilan de 23 victoires pour 7 défaites.

Une équipe revancharde viendra affronter Denain, défaite sur son parquet par son dauphin Nancy, 71-86, une semaine auparavant.

Retrouver la victoire à domicile

La belle série à la maison ayant pris fin la semaine dernière face à Saint-Quentin (79-83), Denain doit retrouver de la confiance sur son parquet pour assurer le maintien.

Saint-Chamond, quant à eux, doivent absolument gagner pour ne pas se faire peur dans la course au titre, et voir Nancy leur revenir sur les talons.

Au match aller, Saint-Chamond s’était imposé 86-79 à la Halle André Boulloche, avec 25 points et 7 rebonds de Yeboah, ou encore 19 points de Hoyaux. Côté denaisien, les meilleures évaluations étaient pour Myles Mack (18 points / 7 passes) et Milan Milovanovic (15 points / 6 rebonds).

Un double objectif en tête

Obtenir le maintien principalement, mais également encore rêver des Playoffs. Voilà les deux objectifs que devront se fixer les denaisiens à l’entame de ce match, qui s’il est remporté, pourra les laisser dans la course à la 9ème place en cas de mauvais résultat des candidats directs.

Les Dragons n’attendent que vous pour les pousser et obtenir de nouveaux records d’affluences, juste avant un énorme derby ultra décisif face à Lille.

Vos billets sont déjà disponibles ci-dessous :

BILLETTERIE