C’est reparti !

Après avoir terminé le championnat de Pro B la saison dernière avec le record de victoires du club, les Dragons entameront ce vendredi leur campagne de Leader’s Cup avec un derby du Nord face à Lille !

Une bonne préparation avant la compétition

Après une bonne préparation avec 5 victoires pour 2 défaites face au Portel (Betlic Elite) et St-Quentin, les hommes de Rémy Valin ont rendez-vous avec une compétition que Voltaire connaît bien. En effet, depuis la victoire en Leader’s Cup en 2018 et la vague denaisienne à Disney, tout Denain rêve de rééditer l’exploit. Mais pour cela il faudra montrer du caractère dès le premier match, face à une équipe lilloise connue pour son jeu physique, et face à laquelle les Dragons avaient eu du mal la saison dernière avec notamment une défaite 72-55 lors du match retour de Pro B. Un match à prendre donc au sérieux pour lancer officiellement la saison de la meilleure des manières.

Jauge maximale !

Pour la première fois depuis 2019, la salle Jean Degros pourra vous accueillir à 100% de sa capacité ! Pour fêter l’événement il est possible de réserver sa place dès maintenant dès 3€ ou encore de souscrire son pack Leaders Cup avec les deux matchs à domicile pour seulement 5€ ! Vendredi 17 septembre à 20h30 au Complexe Jean Degros pour pousser les Dragons vers la victoire !

https://web.digitick.com/index-css5-ascdenain-pg1.html