Un derby décisif

Défaits de 16 points face à une belle formation Saint-Vallieroise, tous les espoirs de maintien reposent désormais sur le derby qui les opposera à Lille ce vendredi.

Après 32 journée de championnat, les deux rivaux montrent un même bilan de 13 victoires pour 19 défaites, autant dire que l’une des deux équipes pourrait condamner l’autre dans la course au maintien.

L’ultime duel

Pour le dernier mach de la saison au Complexe Jean Degros, ce derby s’annonce électrique pour rester en ProB la saison prochaine. Lille et Denain joueront leur vatout dans une salle pleine à craquer. Battus par Antibes à domicile ce mardi (83-91), les Lillois restent sur 3 défaites de suite mais se classent 10ème équipe à l’extérieur cette saison, avec 6 victoires ramenées loin de leurs terres.

Au match aller, Lille c’était imposé sur le fil 75-71 pour leur match de Noël, malgré une domination pendant trois quart temps et demi de Voltaire. David Efianayi (18 points) et Rigo Edzata (12 points) ont fini avec les meilleures évaluations pour les Dragons.

Un dernier rendez-vous avec les supporters

Pour la dernière fois de la saison et pour pousser votre équipe à se maintenir en ProB, les joueurs de Rémy Valin ont besoin de votre présence dans les tribunes. De nombreuses animations et surprises seront au rendez-vous de cette soirée de clôture de la saison à Denain, avant, pendant et après la rencontre.

Un nouveau record d’affluence doit être battu. C’est tous ensemble que nous irons chercher le maintien, alors plus que jamais, c’est tout un club qui a besoin de vous !

Billetterie en ligne :

BILLETTERIE