Continuer la belle série à domicile

À l’entame de ce dernier mois de l’année civile, Denain rend une copie presque parfaite à la maison, avec 13 victoires en 15 matchs soit 86% de réussite.

Trois matchs restent à venir pour les Dragons. Le premier ce vendredi, face à Évreux, à l’équilibre dans ce championnat avec 4 victoires pour autant de défaites.

La victoire semble impérative pour Voltaire, dans ce championnat où la victoire à l’extérieur se fait très rare. De plus, les Normands cherchent toujours leur première victoire à l’extérieur cette saison (0-4 en déplacement).

Il faudra vite oublier la deuxième mi-temps frustrante du côté de Nantes une semaine auparavant pour se concentrer sur ce rendez-vous.

Une nouvelle victoire à la maison serait la bienvenue, d’autant que le Complexe risque d’afficher une nouvelle fois complet pour ce match.

Parmi les joueurs à surveiller côté Évreux, Christian Lutete figure à la quatrième place du classement des meilleurs marqueurs du championnat avec 20.3 points de moyenne. Attention également à Shekinah Munanga à l’aile, avec 10 points de moyenne, 7 rebonds et 2 passes de moyenne pour 16 d’évaluation.

En route vers le 5/5 à domicile, tous ensemble !

Réservez vos billets ci-dessous

DENAIN VS ÉVREUX