Une victoire pour lancer l’année 2023

De retour d’Antibes, les Dragons se voient déjà dans le dur lors de ce début d’année civile. Après leur défaite inaugurale à domicile (deuxième défaite de la saison au Complexe) face à Saint-Chamond (85-99), ils n’ont pas su mieux faire sur la côte d’Azur, à Antibes (93-79).

La réception du relégué de Betclic Élite, Châlons-Reims (6ème avec 9 victoires pour 6 défaites), semble déjà être un must win pour ne pas faire un bon vers le bas du classement après seize journées de championnat.

Châlons-Reims, quant à eux, restent sur cinq victoires en sept matchs, dont trois victoires en quatre déplacements. Les châlonnais comptent dans leur rang le quatrième meilleur passeur du championnat, Mathis Keita (6.1 passes), mais également les anciens denaisiens Jean-Philippe Dally (7.8 points / 3.5 rebonds /7.5 d’évaluation) et David Skara (12.3 points / 6.5 rebonds / 16.9 d’évaluation).

Les Dragons ont besoin de leur sixième homme pour renouer avec la victoire, qui ferait le plus grand bien et lancerait cette année 2023 après les trois précédents revers.

BILLETTERIE

Articles récents

Archives