Match de gala au Complexe Jean Degros !

Après avoir éliminé l’Alliance Sport Alsace au premier tour de la Coupe de France, les Dragons s’attaquent à un gros morceau du basket régional. Le BCM Gravelines-Dunkerque évoluant en Betlic Elite se présentera sur le parquet de Jean Degros avec l’intention de se défaire du piège Denaisien !

Se reprendre devant son public

Alors que nos Dragons viennent de chuter lourdement du côté de Nantes, les maritimes eux, ont commencé leur championnat depuis quelques semaines et affichent un ration de 2 victoires pour 2 défaites, avec une défaite au buzzer beater à l’Astroballe contre l’ASVEL, 83-81. Un match qui devra sonner la révolte des hommes de Rémy Valin, devant un Complexe Jean Degros qui devrait afficher une belle affluence. Pour aller chercher l’exploit, les denaisiens pourront compter sur leur nouvelle nouvelle recrue Milan Milovanovic, ce poste 5 serbe jouera son premier match à domicile devant l’autre nouvelle recrue denaisienne Myles Mack. Bloqué à New York depuis sa signature, notre nouveau meneur américain jouera ses premières minutes fin de semaine face à Boulazac. En face, il y aura le retour d’un ancien de la maison, Vafessa Fofana, passé par Denain entre 2013 et 2016 portera le maillot du BCM demain soir.

Une semaine à domicile

Ce match marquee le début début d’une semaine de match à domicile ! En effet, ce match de Coupe de France sera suivi par la réception de Boulazac, tout juste relégué de Betclic Elite, sera un nouveau gros match !

Réservez vos ticket dès maintenant : https://web.digitick.com/index-css5-ascdenain-pg1.html

Articles récents

Archives