Un match de reprise

Suite au report du match opposant Denain Voltaire à Antibes, c’est à domicile que se jouera le match de reprise de la Pro B pour les dragons. C’est face à la nouvelle Alliance Sport Alsace (16ème  au classement) qu’il se jouera ce vendredi 14 janvier. Un adversaire contre lequel Matthieu Missonnier et ses coéquipiers, s’étaient imposés lors du premier tour de Coupe de France 67-74.

Une victoire indispensable pour les Dragons

Après deux défaites consécutives, notamment lors du match de préparation face au BC Orchies, les hommes de Rémy Valin devront l’emporter face à l’ASA afin de ne pas renoncer aux Playoffs et de finalement remporter un match à domicile puisque la dernière victoire au complexe Jean Degros remonte au 12 novembre face à Nancy. Du coté de l’ASA, une victoire est également essentielle afin de sortir de la situation qui les place dans le wagon pour la deuxième place pour la N1. L’occasion également de recroiser la route d’anciens Dragons ! Tels que Jérôme Cazenobe (arrivé cet été en provenance de St-Chamond), Anthony Racine (après une pige à Blois en début de saison) et Marquis Wright (il a déposé ses valises en Alsace après une courte expérience du côté de Boulazac en début de saison).

Des supporters attendus pour la reprise du championnat suivant une nouvelle jauge…

Pour encourager les Dragons lors de ce match de reprise, les supporters du club sont attendus nombreux, avec néanmoins, une jauge de 1 300 personnes dans le cadre du protocole sanitaire. Suite à ce protocole nous vous encourageons à réserver votre place sur notre billetterie en ligne, les abonnés, licenciés et partenaires de Voltaire seront prioritaires.

BILLETTERIE