Déplacement à haut risque

Il ne s’en ai fallu de rien pour que les Dragons remportent leur match du Carnaval dimanche dernier face à Rouen.

Malheureusement, la dernière possession denaisienne a profité aux visiteurs, qui ont empoché leur 18ème succès de la saison.

Ce vendredi, Voltaire se déplace chez la lanterne rouge, Angers, pour espérer se sortir d’une bien compliquée situation, avec seulement deux victoires d’avance sur la zone rouge.

D’autant plus qu’Angers, avec ses 7 victoires, jouera l’une de ses dernières chances de maintien en ProB, à six journées de la fin du championnat.

Une revanche à prendre

Battus au match aller par les angevins lors d’un match qui ne restera sûrement pas dans les mémoires des supporters, les hommes de Rémy Valin seront revanchards ce vendredi à Jean Bouin.

Après un non-match à Lille mardi dernier, c’est un état d’esprit totalement différent que l’on a retrouvé dimanche même s’il n’ya pas eu victoire au bout.

Et c’est avec cet état d’esprit là qu’on y arrivera, a répété à plusieurs reprises Rémy Valin, questionné sur les performances de l’équipe.

D’autant plus que le technicien denaisien dispose à nouveau de ses dix joueurs, avec le retour de Neftali Difuidi face à Rouen avec 14 points en 15 minutes.

Une donnée non négligeable pour l’attaque denaisienne, qui retrouve son meilleur scoreur de la saison.

Un mois d’avril décisif

Denain jouera très clairement sa place en ProB en avril !

Faux pas interdit pour les Dragons qui affronteront les trois dernières équipes du championnat en l’espace de trois semaines.

Trois balles de match et une réception de Vichy le mardi 9 avril, où les supporters denaisiens peuvent attendre un coup de la part de leur joueur, comme la saison passée avec une victoire d’un petit point sur les hommes de Guillaume Vizade.

Suivez le match en direct et en intégralité sur LNB TV

ANGERS / DENAIN

Articles récents

Archives