Une victoire à confirmer

Récemment sorti vainqueur du derby des Hauts-de-France sur le parquet de Saint-Quentin, Voltaire s’est enfin rassuré en stoppant une série de 3 défaites consécutives. Place maintenant à un nouveau déplacement périlleux, ce jeudi, dans les Alpes pour affronter Aix-Maurienne.

 Un déplacement périlleux

 

6 victoires pour 4 défaites, c’est le bilan de l’adversaire de cette semaine avec en plus, une très grosse victoire sur le parquet lillois lors de la dernière journée. Voltaire se dresse face à un outsider à la course aux playoffs, une équipe très solide mais pas imbattable, puisqu’elle a déjà perdu à deux reprises sur son parquet cette saison (respectivement face à Nancy et Tours). Pour l’emporter, Denain devrait fournir les mêmes ingrédients que face à Saint-Quentin, et espérer démarrer une série positive à l’approche de la fin de première partie de saison.

 

 Deux retours importants

 

Tous deux absents le week-end dernier, Myles Mack et Matthieu Missonnier feront leur retour pour Denain, deux retours très importants au vu de l’énergie dépensée par les 8 valeureux denaisiens sur le parquet il y a moins d’une semaine.