Retrouver de la confiance à domicile

Après une défaite sur le fil vendredi dernier face à Blois, Denain retrouve son parquet pour la 6ème journée de ProB et reçoit Nancy pour renouer avec la victoire à domicile et pour se reclasser dans ce championnat.

Le marathon des grosses écuries continue

Après avoir affronté en moins d’une semaine Blois et Saint-Chamond, deux équipes jusque-là encore invaincues, Denain reçoit Nancy, très gros calibre du championnat et qui devrait encore jouer les premiers rôles cette saison. Denain enchaîne face à un gros de ProB, et espère retrouver le goût de la victoire après deux défaites consécutives, et ce devant son public qui répondra évidemment présent. Malgré cela, Voltaire devra faire sans son jeune talent Clément Frisch, indisponible suite à une blessure ressentie face à Blois.

Relever la tête pour affronter Nancy

Ce vendredi, Denain reçoit Nancy pour la 6ème journée de ProB à Jean Degros, face à une équipe en excellente forme et candidate à la montée en Betclic Elite. Un troisième gros challenge pour Voltaire en une semaine, où il faudra montrer plus de régularité pour l’emporter.

Les Dragons vous attendent nombreux à Degros

Comme face à Blois, on espère vous voir très nombreux et donner de la voix dans les travées du complexe.

Pour acheter vos places en ligne, c’est ici :

https://web.digitick.com/pro-b-denain-nancy-6eme-journee-sport-complexe-sportif-jean-degros-12-novembre-2021-css5-ascdenain-pg101-ri8089431.html