Ce week-end à Denain, c’est le rendez-vous basket du secteur !

Pendant deux jours les matchs vont s’enchaîner sur le parquet denaisien avec les finales départementales ! Organisé par le Comité Départemental du Nord de BasketBall ce seront 34 équipes ; féminines et masculines ; de la catégorie poussin(ne) à sénior(e) : les basketteurs et basketteuses du département seront au rendez-vous !

Deux lieux de rendez-vous, un programme chargé !

Pour lancer ce week-end, ce seront les poussines de Tourcoing USF qui affronteront Lambersart BLM à 13h30 du côté de la Salle Barbusse puis 4 autres matchs dans l’après-midi (19h30 dernier match). Alors que le Complexe Jean Degros ouvrira le bal à 14h avec les poussins élite de Bourbourg contre le BC Orchies, s’en suit cette fois 3 autres rencontres (19h dernier match).

Rendez-vous dès 8h30 ce dimanche et jusque 16h pour la dernière rencontre du week-end à la salle Barbusse, avec les séniores féminines Pré-Région de la Chapelle d’Armentières face à Wasquehal. Et 16h30 au Complexe Jean Degros avec les séniors masculins Pré-Région : Stade Roubaisien / Proville.

Cliquez pour retrouver le programme complet du week-end

Entrée gratuite !

Nous vous attendons nombreux dans les deux salles pour soutenir les jeunes basketteurs et basketteuses du département mais également pour passer un week-end sous le thème du basket et de la convivialité. L’entrée sera gratuite et ouverte à toutes et à tous !