Et voilà ! Un dernier match vendredi soir contre un Nantes qui peut encore grapiller quelque chose, et la saison se terminera avec la satisfaction de trouver son apogée en cette fin de championnat avec une stabilité enfin réalisée après son lot continuel de joies et de peines eu égard aux perturbations d’effectifs qui ont jalonné le parcours de ce groupe d’un bout à l’autre de la saison.

Comme vous le savez tous, à Denain plus qu’ailleurs, les interactions entre joueurs, staff, dirigeants, bénévoles, supporters, institutions et sponsors sont toujours intimement mêlées dans un contexte où les choses finissent toujours par s’arranger de manière constructive.

De fait, plutôt que de s’appesantir sur un périple surtout conditionné par des soucis impondérables, il vaut mieux se projeter dès à présent sur un avenir qui nous tend les bras et qui va nous permettre de remettre les compteurs sur le repère idéal de conditionnement et de fonctionnement de notre équipe Pro.

Mais avant cela, il nous faut finir notre mission en beauté en profitant de cette venue de Nantes à Degros pour faire un total block derrière nos Dragons en les soutenant fermement d’un bout à l’autre de cette rencontre en guise de remerciements pour ce maintien en Pro B dans des conditions difficiles et très perturbantes. Un grand Merci à ceux qui vont nous quitter autant qu’à ceux qui vont rester. Profiter de l’occasion pour associer à ce défi réussi, l’ensemble des parties prenantes de notre club. Et aussi, mettre en évidence la vitalité de notre filière Jeunes par un tour d’honneur de l’ensemble de notre vivier.

En conclusion, Merci à ceux qui sont restés avec nous ! Merci à tous ceux qui ont contribué inlassablement à soutenir et à toujours prolonger la vie de notre club chéri ! Merci à ceux qui nous ont rejoints cette saison et qui ont fait preuve de constance et d’efficacité ! Merci aux Galibots, toujours à la relance même dans les mauvais moments. Merci, Merci, Merci !

Plus que jamais VIVE DENAIN VOLTAIRE !